• Votez pour moi !

    J'ai participé au concours photo Ma région comme j'aime organisé par La Poste. Pour m'aider à gagner, venez voter pour la photo que j'ai envoyée ! Elle peut devenir un timbre vendu en bureaux de poste.

    Voici le lien  : http://www.lafrancecommejaime.fr/fr/votes/joueur_galerie/1754f1b42bb5be3846dd1072fa2c30f1

     

    Merci pour votre coup de pouce

    « Nos chemins se sont croisés...(fin)Mes orchidées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:01

    Bonsoir, bien sûr, que je vais allé voter pour ta photo. Excellente dailleurs. Bonne soirée.

    2
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:22

    Merci à toi et bon week-end

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 13:14

    Qu'est-ce qu'on vote en ce moment !

    Voilà, moi c'est fait. Et sur mon blog, je t'ai mis un ch'tit coup de pouce : j'espère que ça t'apportera des votes.

    et allez ! hop ! pour faire bonne mesure, c'est aussi sur Facebook !

    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:18

    A voté ^^ bonne chance !

    5
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:27

    Merci Furiae pour ta visite et ton vote.

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 15:35

    A voté !

    Une double collègue : Postière et Eklablogueuse !!!!

    7
    LOU39
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:46

    Bonjour bruno je participe egalement au concour photo organise par la poste et j'ai egalement besoin d'un petit coup de pouce pour 2 photos fleur des plages et une buse voici les liens merci à tous et un vote de plus pour tes orchidées ; )


    impossible de mettre le lien alors il faut allez sur le site galerie photo region bretagne tapez laurine vous tomberez sur fleur des plages plus qu'à voter pour la buse region bretagne tapez prenom mauricette grand merci a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter