• Mes orchidées

    Depuis quelques temps vous pouvez admirer ci-dessus ma première orchidée (phalaenopsis hybride)

    Eh bien voici ci dessous ma deuxième : d'après mes recherches il s'agit un oncidium sphacelatum.

     

    Mes orchidées

    Les photos de Bruno

    « Votez pour moi !Paris en noir et blanc »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:51


    Une amitié virtuelle....S'écrit avec deux "l"
    Elle
    peut bien s'envoler....Comme elle est arrivée...

    Un mond
    e d'amitié,....Peut se concrétiser,
    Rela
    tions harmonieuses,....Sereines et bienheureuses,
    Qui grand
    it chaque jour.....Arrosé par l'amour...

    Ce sent
    iment pur et bon,....Qui n'a qu'un horizon
    Etre h
    onnête et sincère,....Sinon c'est éphémère,

    Ce s
    erait bien dommage,....De nous mettre tous en cage,
    Dans un
    monde de méfiance,....Reste la vigilance...

    Ell
    e nous met sur nos gardes,....Si quelqu'un par mégarde,
    Vou
    drait nous démolir,....Ce bel et immense empire,.............
    ......
    ..........Qu'est un monde d'amitié......


    gros bisous a toi et tres bonne journee

    2
    cocotte68
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 20:15

    hello bruno

    magnifique ton orchidée ,un phalenopsis violette que voici

    j'en ai eu une lan dernier et c'est la première de toute ma vie qui revient ..

    je ne l'ai pas coupée ni rien fait à part l'arroser une fois par mois environ

    te souhaite une belle soirée

    gros bizoux l

    3
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:36

    J'aime bequcoup les phalaenopsis de couleur violette. Cela fera partie d'une de mes prochaines acquisition.

    J'ai programmé pour dans qualques jours (entre le 15 et 20/10) la photo de 2 phalaenopsis blancs que j'ai acheté récemment.

    Bonne fin de semaine.

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:00

    bonjour bruno je voulais te remerçier pour tes commentaires qui m'ont fais chaud au coeur

    J'ai été absente depuis très longtemps hier soir j'ai posté quelques vingts creas histoire d'en rajouter et parce que je vous devais une explication

    par rapport à ma santé , on n'a toujours pas trouvé un traitement pour ma pr qui marche

    On réessayera le 8 novembre encore un autre en hôpital de jour

    Je reprendrai tout doucement

    Je voudrai aussi vous expliquer que je ferai mes commentaires seulement une fois par semaine , j'ai beaucoup trop d'amis et cela me prenais beaucoup de temps tous les jours

    J'espère que vous ne serez pas fâchée, je suis également sur un forum et je me prends le temps de créer

    Voila à peu près ce que je voulais vous dire et également un énormeeeeeeeeeeeeee merci à vous

    Sur ce je te souhaite un agréable dimanche et une très bon début de semaine

    bisous raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter