• Toujours à plat ventre

    Dans ce genre de photos, il faut faire attention à son matériel.
    Lors de cette photo, mon appareil a eu droit à quelques éclaboussures (sans gravité). En ce qui me concerne, j'étais plus qu'éclaboussé.

    Toujours à plat ventre

    « A la plage, regardez où vous mettez les piedsA plat ventre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:24

    bonjour Bruno

    j'ai remarqué ton passage chez moi,aussi je viens voir chez toi si le temps est meilleur .....je vois que la mer  a bien des remous , c'est vrai attention à l'appareil photo , il n'apprécierait pas l'eau , j'en sais quelque chose , non pas pour l'appareil photo mais pour le téléphone que je tenais tout en nettoyant le sol et plouf !! dans l'seau , il a bu la tasse et il n'a vraiment pas apprécié , donc ce serait de même pour ton appareil .....plus de photos par la suite ....!!! 

    j'ai un peu parcouru ton blog et j'y ai vu de magnifiques orchidées  , j'aime beaucoup les plantes et fleurs ,mais dans la maison je n'en met jamais , un de mes chats aime la salade et prend les fleurs pour de la salade ,pas de diférence pour lui .....

    passe une bonne fin de soirée et un bon début de semaine....

    amitié 

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter