• Paris en noir et blanc (fin)

    Quand on aime, on ne compte pas. C'est la dernière, c'est promis.

    Paris en noir et blanc (fin)

    « Paris en noir et blanc (suite)Nouvelles orchidées »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    co²
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:14

    Pourquoi la dernière ? le N&B lui va si bien ;)

    2
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:21

    La dernière pour cette série. Il y en aura d'autres, c'est promis.

    Merci pour ta visite et ton commentaire.

    Bonne semaine.

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:08

    PARIS ! c'est Magnifique .;en N&B ou en technicolor ! c'est magnifique ...à Paris au mois d'Août , Paris ,je t'aime d'amour, une petite parisienne y est "née" il y a 2mois passés ...Bises à paname !

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 16:50

    bonjour bruno, je marrête a cette galerie que je conais bien ,j'aime beaucoup tes photos ...je profite pour te souhaiter une belle semaine


    mes bises ....sionie


    Moin bonne semaine a tous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter