• Le temps des cerises

    Il y a longtemps que j'en parlais, c'est maintenant chose faite. J'ai profité des derniers jours de vacances qu'il me restait pour couper mon cerisier. Il n'était joli que lorsqu'il était en fleurs (soit environ unepetite semaine par an). Ensuite les feuilles devenaient vite marron et elles ne tombaient pas à l'automne, ce qui n'était pas très joli voire même franchement moche.

    Et puis on n'a jamais vraiment mangé beaucoup de cerises. Ce n'est pas parce qu'il ne donnait pas, mais certains se servaient avant nous : merles, tourterelles et beaucoup plus surprenant écureils.

    Les défenseurs des animaux vont probablement me reprocher de priver de nourriture ces pauvres petites bêtes. Mais qu'ils se rassurent...mon voisin n'a pas coupé le sien.

    Les photos de Bruno

    « Pegnitz en Allemagnehttp://lostinstereo.eklablog.com »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DIDOU34
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:33
    2
    douce_luscie Profil de douce_luscie
    Jeudi 9 Août 2012 à 02:21
    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:59

    Bonsoir, Bruno. Me voilà revenu de vacances. Enfin, une partie, je rapartirai courant septembre. Les appareils photos ont chauffés, le camescope également. Bilan: 1074 clichés & 5 heures de VHS. Normal, en Touraine, en Anjoux, parmi les châteaux, les maisons troglodhytes, les musées, les villages classés, mais surtout les parcs d'attractions avec mes petits enfants; il y avait matière à immortaliser les lieux et évenements.


    Mes collections de photos à thèmes ont également été à l'honneur: enseignes, vieilles devantures, lavoirs, chats, et autres curiosités prises sur le vif. Voilà donc un travail important de rangement, classement, mise en valeur de ses clichés lors de mes longues soirées d'hiver.


    Je te souhaite une bonne semaine, je vais faire le tour des blogs de tes filles. à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter