• La Roche Guyon

    Quelle est belle la région parisienne !

    La Roche Guyon

    Bon c'est vrai, on est loin des banlieues surpeuplées. La Roche Guyon se trouve dans le 95 (Val d'Oise), donc en région parisienne même si la Haute-Normandie est vraiment à 2 pas.

    Les photos de Bruno

    « BONNE ANNEE 2012La Roche Guyon (bis) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 19:42

    hello bruno,

    donc j'en déduis que tu vis dans la haute normandie...??? ou la basse car 14 dans ton pseudo peu être le calvados  plutot que ton année de naissance non ... lol ???

     

    j'ai encore un peu de famille en normandie , dans le calvados, mais je n'ai jamais su si c'était la haute ou la basse ,

    géographiquement ça doit être la basse, comme le haut rhin chez nous est en bas sur la carte ,

    enfni les  festivités finies , et bientôt les vacances , je vais avoir le temps de m'occuper des photos que je t'ai promises ,

    je n'oublie pas .

    te souhaite une belle soirée et une bonne semaine à venir

    gros biozux

    2
    cocotte68
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:37

    coucou bruno

    voici les photos que je t'ai promise ,

    prises celles là le 30 décembre( invraisemblable à cette période) à 15h et lles 4 du bas une heure ét demie après

    quand aux suivantes c'était le 3 décembre ... prises de mon cabanon au marché de la st nicolas

    te souhaite une bonne soirée et une belle semaine

    bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter