• Cracotte ou Cocotte pour les intimes

    Allez, je vous la montre une nouvelle fois ma Cocotte et de face cette fois-ci.

    Cracotte ou Cocotte pour les intimes

    Les photos de Bruno

    « Dans toute sa splendeur !De Gaulle et Calais »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:11

    Superbe cette Cracotte. Elle est équipée pour tirer un traineau.? ou plustôt un char à voile sur la plage.....lloooll.....

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:12

    coucou Bruno !

    ah ! ben voilà ! devant c'est mieux hihihi

    bonjour jolie Cocotte !

    je passe te souhaiter une belle journée, hélas sous la pluie chez nous !

    bisous

    gif

    3
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 06:50

     



    Poue le Québec


    Et bon réveil pour toi !


    Elle est  super ta Cocotte, tu viendras voir mon Pachou !!!


    Son poil recommence à pousser, il sera plus beau d'ici deux ou trois mois.


    Bisous,


    Allison

    4
    cocotte68
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:00

    ahhhhhhhhh non cocotte c'est moi loll .

    coucou brun on , merci pour ta visite et ton comm

    pas trop le temps de bloguer en ce moment la cocotte ,

    mais juste assez pour deux hommages cette semaine et pour faire un coucou à mes zams zams ,

    et te souhaiter un bon wzeek à venir

    gros bizoux

    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:38

    Bonjour bruno je te remercie pour ta gentillesse et ta compréhension

    Je te souhaite un très beau week end de la toussaint

    J'ai un petit cadeau sur mon blog si tu veux il n'y a pas d'obligation bisous raphie

    6
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:18

    Bonjour Bruno  el allant voter sur ton timbre je viens te faire un tit bonjour

     

    elle est belle ta cocotte :o))

     

    bon week-end

    7
    annie h Profil de annie h
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:07

    elle a l'air brave et la cantine est bonne

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:18

    Bonjour,

    La derniere fois j'avais vu cracotte de dos maintenant je sais a quoi elle ressemble de face!!  Elle est toute mimi!

    Elle a de la chance d'être au bord de la mer!!!

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter