• Coucher de soleil urbain

    Moi qui aime particulièrement les couchers de soleil et les paysages d'automne à la campagne, je dois reconnaître qu'un coucher de soleil urbain en automne peut avoir également son charme.

    Coucher de soleil urbain

    C'est à Cergy.

    Les photos de Bruno



    « Brassada Mivada RafaMagny en Vexin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    beautedunange Profil de beautedunange
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:47
    Bonsoir je vient faire un petit coucou pour te souhaite une bonne fin de semaine

    mon blog était en reconstruction donc je ne pouvait pas venir avant et au plaisir de te revoir

    gros bisous Béa.

    Désoler pour le copier coller ,je suis trop fatigué.
    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:00
    3
    cocotte68
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:22

    coucou bruno ,

    effectivement très jolie image ,

    j'en ai fais une belle l'autre jour au marché de st nicolas ,

    un arc en ciel ( à cette époque de l'année par chez nous ... magnifique )

    en attendant  de te l'envoyer , je t'envoie une tite carte perso pour te souhaiter de belles fetes de fin d'année et te dire à l'année prochaine ;

    à bientôt gros bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter